in ,

Francis Ngannou : « Mon frère Vini, on t’attend impatiemment à la maison »

Le champion du monde MMA-PFL envoie un message fort à Vinicius Junior, dont le test ADN a récemment révélé ses origines camerounaises.

Sans titre 113
Le message de Francis Ngannou à Vinicius Junior -DR

« J’ai mon maillot du Cameroun floqué Vinicius prêt. Mon frère Vini, on t’attend impatiemment à la maison. La Coupe du Monde, on arrive ! » C’est le message de Francis Ngannou, le champion du Monde MMA-PFL. Le boxeur camerounais a posté sur son compte Instagram un court message dans lequel il invite son frère Vinicius Junior, la star du football brésilien, à rejoindre le Cameroun. Sur la photo qui accompagne ce texte, le fils de Batié, ex-champion du monde UFC, dévoile son maillot floqué Vini Junior.

Francis Ngannou manifeste sa fierté de savoir que l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement a des origines camerounaises. En effet,  Lebledparle Sport a appris la semaine dernière comme tout le reste des Camerounais l’appartenance au Cameroun des ancêtres de Vinicius Junior. La révélation a été faite lors de la trêve internationale de ce mois-ci. La Confédération brésilienne de football a remis le résultat d’un test ADN prouvant que l’attaquant du Real Madrid a des origines camerounaises. Cette opération menée par la CBF vise à rendre hommage aux ancêtres africains déportés vers le continent américain et à assurer la traçabilité des joueurs brésiliens.

Pour approfondir :   Cameroun : Joseph Dion Ngute se dit prêt à prendre sa dose de vaccin Sinopharm

Cette nouvelle a été bien accueillie par le peuple camerounais, plus précisément par les Tikars dont les ancêtres de Vinicius sont originaires. Francis Ngannou n’a pas manqué de célébrer cette nouvelle à sa manière.


Pour approfondir :   Prise en Charge : Le Ministre de la Santé Publique dit non à la rétention des personnes à l’hôpital parce qu’il n’y a pas d’argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 112

Hatayspor : Vincent Aboubakar marque enfin !

René Sadi communique pour le Gouvernement camerounais

Cameroun : Le gouvernement réagit enfin à l’enlèvement du sous-préfet d’Idabato