in

Urgent : Le journaliste de Vision 4 Ernest Obama agressé par la Brigade antisardinards en France (vidéo)

Capture Obama.JPG

Au moment où Ernest Obama se trouve à Paris dans la suite du président directeur général du groupe l’Anecdote, son collègue et lui sont pris en tenaille par les activistes de la BAS.

Capture Obama.JPG
Ernest Obama échappant à l’attaque

Dans une vidéo dont Lebledparle.com a eu accès ce 13 février 2020, l’on aperçoit Ernest Obama localisé de loin en compagnie de son collègue alors qu’ils s’apprêtent à regagner l’hôtel où il seront logés.

Notre confrère parvient en premier à s’extirper des griffes de ses bourreaux ainsi que son compagnon quelques instants après et pénètrent tous deux l’hôtel avec beaucoup de peine poursuivis par les membres de la BAS enragés.

« Il est localisé, il est localisé … les sardinards sont localisés … Obama tu es en fuite on va te traiter. C’est toi qui insultes les Camerounais. La Brigade antisardinard on est là», se plait à reporter la scène d’environ une minute 30s, une voix feminine.

{source}<iframe src=”https://web.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2Flequatriemepouvoir%2Fvideos%2F581861369337011%2F&show_text=0&width=347″ width=”347″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Le présentateur fétiche de l’émission Club d’Elites sur Vision 4 est à Paris à la suite du PDG Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’achat de la télévision Télésud.

Pour rappel, la BAS n’est pas à sa première expérience. L’on se rappelle encore la faction de la suisse qui avait agressé le président Paul Biya à l’hôtel intercontinental de Geneve en juin 2019 alors qu’il s’y était rendu pour un court séjour privé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Municipales et législatives 2020 : Jean de Dieu Momo regrette ses 66 millions investis pour la campagne

    Municipales et législatives 2020 : Jean de Dieu Momo regrette ses 66 millions investis pour la campagne

    Agression d’Ernest Obama à Paris : Certains militants du MRC réagissent

    Agression d’Ernest Obama à Paris : Certains militants du MRC réagissent