in

France : La saison de Felix Eboa Eboa est terminée après trois journées

Eboa Eboa

Dans une forme intéressante en ce début du championnat français de deuxième division, Felix Eboa Eboa a été victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou et le résultat est sans appel, fin de saison pour le Lion indomptable.

Eboa Eboa
Felix Eboa Eboa (c) Montage Lebledparle.com

L’exercice 2020-2021 n’aura durée que le temps de trois semaines pour le défenseur camerounais. Samedi à l’occasion du déplacement de son club à Nancy pour le compte de la troisième journée de Ligue 2, il a subi une déchirure  des ligaments croisés pire, révèlent nos confrères de Ouest France, le ménisque est également touché.  

Le joueur de 23 ans a lui-même confirmé via son compte Instagram que sa sason est d’ores et déjà terminée. «Comme vous avez pu l’apprendre, l’aventure pour moi cette saison s’arrête là. Merci pour tous vos messages, ça me touche énormément. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, j’espère vite pouvoir revenir sur les terrains. Je souhaite bonne chance pour la suite de la saison à mes coéquipiers», a-t-il publié.

Brièvement sur Eboa Eboa

Formé au Paris Saint Germain, il fait ses gammes en catégories jeunes jusqu’ en réserve mais ne va pas au-dessus, ne disputant aucun match avec l’équipe première. Il est titulaire avec les U19 du PSG en finale de la Youth League face à Chelsea. La saison suivante il est capitaine en Youth League et est buteur lors du dernier match de poules face à Arsenal. Il évolue depuis 2017 avec le club Français En Avant Guingamp qui a été relégué en deuxième division à l’issue de la précédente saison.

Pour approfondir :   Mathias Eric Owona Nguini se mue en analyste sportif et décrypte le football de Ngolo Kante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modzom Kamto

François Marc Modzom à Maurice Kamto : «Le Cameroun n’est pas un terrain de jeu pour les déficients mentaux»

7, 2 millions d’élèves et étudiants ont été affectés par la pandémie de Covid-19 au Cameroun selon l’Unesco