in

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi exige des explications à Saidou Mbombo Njoya sur les équipements des Lions indomptables

Mouelle Kombi Mbombo Njoya

Le Ministre des Sports a adressé une correspondance au président de la FECAFOOT dans laquelle il exige des clarifications sur l’équipementier des sélections nationales.


Mouelle Kombi Mbombo Njoya
Narcisse Mouelle Kombi et Seidou Mbombo Njoya – capture photo

Avec l’arrivée de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la Fecafoot, les sélections nationales sont passées de l’Equipementier Puma au Cop Sportif. Sauf que certaines sélections continuent d’arborer Puma. Une photo a circulé sur la toile montrant Rigobert Song habillé en Puma et Cop Sportif. Cette situation a enflé sur la toile avec de vifs commentaires.

Le Ministre des Sports a donc écrit au Président de la FECAFOOT au sujet des « équipementiers » des équipes nationales. Coq sportif ou Puma, il faut trancher. Le patron des sports demande des clarifications à ce sujet.

Pour approfondir :   Cameroun : Les ayants droits des victimes de l’accident de train d’Eséka simplifient le montant d’indemnisation à verser par Camrail

Les deux problèmes relevés sont : La présence des marques Coq Sportif/Puma et les déficits d’équipements.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la correspondance du Minsep Narcisse Mouelle Kombi.

lettre minsep


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dcub

Bamenda : Le délégué du gouvernement supplie les séparatistes à genoux

Kamto Dzongang

Cameroun : La Dynamique d’Albert Dzongang fusionne avec le MRC de Maurice Kamto