in

Football : Le Ministre des sports félicite André Onana pour sa brillante saison en club

Andre onona minsep

Dans une publication en date du 17 mai 2019, le ministre des sports et de l’éducation (Minsep) adresse ses félicitations au gardien de but André Onana pour sa brillante saison avec son club de l’Ajax d’Amsterdam.


Andre onona minsep
André Onana – capture photo

En effet, l’actuel gardien des lions indomptables a remporté le championnat et la coupe du Pays-Bas. Au niveau de la ligue des champions, son aventure s’est arrêtée en démi-finale. C’est fort de tout ceci qu’il a reçu les félicitations du Minsep. « Félicitations au valeureux Lion Indomptable André ONANA pensionnaire de l’Ajax d’Amsterdam. Par sa performance remarquable il a été d’une contribution exceptionnelle pour les succès de son équipe cette saison sportive en Europe. Double Vainqueur des Pays-Bas, Coupe et Championnat, et demi-finaliste de la Champions League européenne, le palmarès du gardien de but des Lions Indomptables est à saluer avec enthousiasme. Le public camerounais s’en réjouit ! Nous lui souhaitons « Bonne chance » pour la suite ! Vive le Cameroun qui gagne ! », écrit le Pr Narcisse Mouelle Kombi.

Pour approfondir :   La Caf dévoile le ballon officiel de la Can 2023

Le gardien de 23 ans formé au FC Barcelone, fait l’objet de plusieurs convoitises des grands clubs. Outre le Barça, l’Olympique de Marseille, c’est maintenant Manchester United d’avoir des visées sur André Onana. Les dirigeants de ce club anglais, ont soumis une offre de 35 millions d’euros à l’Ajax pour s’offrir les services du camerounais. Pour le moment, l’offre ne rencontre pas l’assentiment des responsables de l’Ajax qui veulent 40 millions pour libérer leur gardien. Les négociations sont en cours.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Géremi Njitap ne sera jamais le successeur de Samuel Eto'o à la Fécafoot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jean bahebeck stv

Cameroun : Un Avocat demande à Jacques Fame Ndongo de rétablir le Pr Bahebeck dans ses droits

paul biya 20 mai 2019

Chronique : « les quatre obstacles principaux à la transformation du Cameroun du vieux au nouveau »