in

Les icônes du Football africain se croisent ce week-end au Nigéria

Didier Yaya Eto

C’est du moins ce que relate le média ivoirien abidjanshow.com.

Didier Yaya Eto
Yaya Touré, Didier Drogba, Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Les regards des amateurs de football sont tournés vers Lagos. D’après le récit de ce journal, la plus grande ville du Nigeria accueille ce weekend, un match de gala entre les légendes du football nigérian et celles du reste de l’Afrique, en l’honneur du gouverneur de l’État de Lagos, Akinwunmi Ambode, qui doit bientôt quitter son poste.

L’on apprend également que les légendes ivoiriennes Didier Drogba, Yaya Touré, Kader Keita, Tiene Siaka et Zokora Didier y ont été conviées, ainsi que les Camerounais Samuel Eto’o et Geremi N’jitap. Les Ghanéens Michael Essien, Stephen Appiah, Richard Kingston ou encore le Sénégalais El Hadj Diouf seront également de la partie.

Pour approfondir :   Nigeria : Folorunsho Alakija, la femme la plus riche d’Afrique dit avoir lavé les sous-vêtements de son mari et continue de cuisiner pour lui

Selon les informations parvenues à notre rédaction, les légendes vont rendre une visite au Gouverneur Ambode, ce vendredi, dans son gouvernorat, avant le match de gala prévu samedi 18 mai 2019.

Du côté nigérian, l’on verra des anciennes gloires comme Peter Rufai, Finidi George, Mutiu Adepoju, Samson Siasia, Augustine Eguavoen, Joseph Yobo, Ike Shorunmu, Kanu Nwankwo, Austin Jay-Jay Okocha, Daniel Amokachi, Emmanuel Amunike ou encore Taribo West.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

militants MRC disparus

Cameroun : Le sécrétaire général du MRC annonce la disparition de deux militants du parti à Douala

region du sud

Régions du Sud : Les toilettes publiques construites pour le comice agropastoral, transformées en bars