in

Mercato : après l’Impact de Montréal, Oyongo Bitolo dépose ses valises à Montpellier

Ambroise Oyongo Bitolo

Selon le site canadien TVA Sports qui a appris ‘information de son journaliste, l’ancien défenseur de l’Impact de Montréal Ambroise Oyongo s’est entendu avec le Montpellier Hérault SC, en Ligue 1 française.


Ambroise Oyongo Bitolo
Ambroise Oyongo Bitolo – DR

L’international camerounais pour sa première expérience européenne, va évoluer sous les couleurs de Montpellier HSC, club français de ligue 1. « Montpellier HSC fait une belle affaire pour un international camerounais, et Oyongo  Ambroise rejoint le club parfait pour une 1ère expérience en Europe », indique le Journaliste de TVA Sport, Vincent Destouches ce mardi sur sa page twitter.

« Hey Oyongo Ambroise, bonne chance avec Montpellier MHSC, ancien club de l’illustre Roger. Attention à l’espace dans le dos, par contre. Je sais qu’Oduro est « freaky fast », mais Lucas et Mbappé, c’est une autre planète… », ajoute Vincent Destouches sur sa page twitter.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba sur la crise anglophone : « Les instruments militaires sur lesquels on a misé ont de moins en moins d’utilité »

Pour le même moment les dirigeants de Montpellier, n’ont pas encore rendu officielle l’information. cela va se faire probablement dans les prochaines heures et Ambroise Oyongo Bitolo va certainement passer sa visite médicale, signer son contrat et être présenté au public.

Le contrat du champion d’Afrique avec le club canadien arrive à échéance en décembre 2017. C’est le 24 octobre dernier que le défenseur international camerounais a confié à la presse canadienne qu’il ne va plus arborer l’uniforme de l’Impact, comme l’avait indiqué Lebledparle.

Le latéral gauche camerounais Oyongo Bitolo, qui rejoint dès cet hiver les rangs du club héraultais, a évolué avec l’Impact entre 2015 et 2017 et a disputé au total 60 matchs. Avec le bleu, blanc et noir, il a marqué deux buts.

Pour approfondir :   Le Cameroun participera aux éliminatoires de la CAN 2019 qu'il va organiser

Le Camerounais de 26 ans a vu sa saison 2017 écourtée en raison d’une blessure contractée à un genou en juin dernier lors de la rencontre entre le Maroc et le Cameroun comptant pour les qualifications de la CAN 2019, que le pays va organiser.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tony Sunboy conférence de presse

Tony Sunboy : « Je me suis inspiré de faits de la société, de mon vécu et de Dieu »

charles messanga nyamding

Messanga Nyamding : « Je n’y vois pas un bras de fer » entre Michel Ange Angouing et Linus Toussaint Mendjana