in

La LFPC annonce le retour officiel du sponsor MTN Cameroon dès la 14e journée

MTN retour championnat camerounais 1

Dans un communiqué publié mardi 9 mai 2017, la Ligue du football professionnel du Cameroun (Lfpc) annonce le retour officiel de la structure de téléphonie mobile, dans le championnat national pour ce week-end.


MTN retour championnat camerounais 1
MTN Elite one – DR

Pour célébrer le retour de MTN comme sponsor de la Ligue 1 et 2 pour les matchs de la 14e journée, le classique Union de Douala-Bamboutos de Mbouda, top match, a été choisi. Le match se dispute le dimanche 14 mai 2017 au stade de la Réunification de Douala à partir de 15h30.

La rencontre sera diffusée en direct sur les ondes de la télévision privée Canal 2 international. Et pour attirer une foule importante, la LFPC a cassé les prix d’accès au stade. Les billets iront de 3000 FCFA (tribune d’honneur) pour le plus couteux, à 1000 FCFA (virages) pour les plus accessibles, en passant par 2 000 FCFA (tribune latérale).

Pour approfondir :   Samuel Eto’o a-t-il annoncé sa candidature à la présidence de la Fecafoot ?

La signature officielle du nouveau contrat avec la LFPC est d’ailleurs prévue ce jeudi à Yaoundé. Pour l’heure, les montants restent un secret, mais la durée sera de trois ans. La dénomination des championnats de la LFPC va à nouveau changer. On parlera à nouveau de MTN Elite One et MTN Elite Two. Ce qui signifie que le contrat sera exclusif.

Pour rappel, l’annonce du retour de MTN, comme sponsor de la LFPC, a été faite ce vendredi 17 mars 2017, par sa directrice générale  au cours de  l’audience avec le SG de la présidence de la république Ferdinang Ngo Ngo, qui l’a reçu au nom du Chef de l’Etat.

Pour approfondir :   Cameroun - Média : Selon le SNJC, Le Jour, Mutations, Le Messager, ne paient pas régulièrement leurs employés

communique ligue


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DR

Ahmad Ahmad refuse de recevoir un salaire à la tête de la CAF

Jean Ernest Ngalle Bibehe, le Ministre des enseignements secondaire

Cameroun : Ernest Ngalle Bibehe suspend le proviseur du Lycée de Nguelemendouka