in

Une photo dédicacée de Samuel Eto’o en jeu pour les vainqueurs du FIFA/FIFPro World11 Predictor

Samuel etoo Fifa

Le vainqueur sera connu le lundi 9 janvier 2017 lors de la couverture en direct de la cérémonie  des The Best FIFA Football Awards™.


Samuel etoo Fifa
Samuel Eto’o invité d’honneur de la cérémonie des The Best FIFA Football Awards™ 2015 – DR

À quelques jours de cette cérémonie le débat fait rage pour savoir qui figurera dans l’équipe-type 2016.

La composition du FIFA/FIFPro World11 est établie par des milliers de joueurs professionnels à travers le monde, mais le Predictor offre à tous les amateurs de football l’opportunité de désigner leur équipe de rêve. Celle-ci comprend nécessairement un gardien de but, quatre défenseurs, trois milieux de terrain et trois attaquants. Et si vous parvenez à deviner l’intégralité du XI de l’année qui sera dévoilé à Zurich le lundi 9 janvier, vous pourriez bien remporter un prix fabuleux.

Pour approfondir :   Italie : Comprendre l’absence d’André Onana dans la nomination des meilleurs gardiens de la saison

Le Grand Prix n’est autre qu’un ballon de football Jabulani d’adidas (le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™), dédicacé par les stars des éditions précédentes parmi lesquelles Lionel Messi (nominé pour The Best – Joueur de la FIFA 2016), Fernando Torres, Steven Gerrard ou encore Dani Alves.

Deux autres heureux gagnants recevront également un prix : une photo dédicacée de Samuel Eto’o ou une photo dédicacée de Diego Forlan. Le Camerounais a figuré à deux reprises dans le World11, tandis que l’Uruguayen s’était adjugé le Ballon d’Or adidas d’Afrique du Sud 2010. 

Pour approfondir :   Ambroise Oyongo Bitolo : « on mettra cette blessure dans la sauce »

Si vous êtes intéressés par ce jeu, toutes les réponses devront être soumises avant le vendredi 6 janvier 2017, à 16 heures (CET) au plus tard annonce la Fifa précise la FIFA sur son site internet. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PME.jpg

Cameroun : Depuis 2010, le taux de « disparition » des PME est estimé à 72%

CRTV

Cameroun : 27,4 milliards de FCFA de budget pour la CRTV en 2017