in

Samuel Eto’o fait Citoyen d’honneur de la ville de Antalya en Turquie

Samuel Eto’o fait Citoyen d'honneur de la ville de Antalya en Turquie

Alors que l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o poursuit sa deuxième saison dans le club Antalyaspor en Turquie, il vient d’être fait Citoyen d’honneur de la ville qui abrite son club.


Samuel Eto’o fait Citoyen d'honneur de la ville de Antalya en Turquie
Samuel Eto’o fait Citoyen d’honneur de la ville de Antalya en Turquie – Crédit Photo : Camus Mimb

C’est le lundi 12 décembre au New Antalya Stadium que Samuel Eto’o, le meilleur buteur africain de tous le temps a été honoré par les responsables de ville d’Antalya. La ville est aujourd’hui la capitale touristique de la côte méditerranéenne turque, surnommée la « Riviera turque » ; elle peut même être considérée comme l’une des stations balnéaires les plus fréquentées au monde (plus de 9 millions de touristes annuels en 2010).

Pour approfondir :   Rentrée scolaire 2021-2022 : Plus de 500 cas de corruption déjà dénoncés auprès de la Conac

Avec 25 buts depuis la saison dernière Eto’o a aidé ce même jour, son club en décrochant une victoire à domicile sur la pelouse de Fenerbahce. Alors qu’il avait l’occasion de revenir à un point de Galatasaray, Fenerbahçe a été battu  par Antalyaspor (0-1) lors de la 14e journée du Championnat de Turquie. Kurtulus, sur une passe de Samuel Eto’o, a marqué le seul but de la rencontre à la 65e. Fenerbahçe reste quatrième du classement.

Samuel Eto’o citoyen d’honneur d’AntlyaSpor, c’est peut être un minimum de consolation après son match de gala qu’il devait organiser pour les dix ans de sa fondation et qui avait été annulé en raison des événements sécuritaires en Turquie, avec une tentative de coup d’état militaire qui a fait près de 200 victimes.

Pour approfondir :   En larme, Valsero annonce la fermeture de sa « Clinique » et demande pardon au peuple camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cristiano Ronaldo est le 61e Ballon d'Or France Football de l'histoire

Cristiano Ronaldo est le Ballon d’Or 2016

Blacky Carat

Après sa chanson avec Brenda Biya, le rappeur Blacky Carat revient avec « Wallaye Bilaye »