in

Football : Quand Sadio Mané rencontrait son sosie, moment incroyable !

Football : Quand Sadio Mané rencontrait son sosie, moment incroyable !

Avec la pandémie du Coronavirus, le monde du football est à l’arrêt depuis plusieurs semaines maintenant. Parmi tous les 05 grands championnats, il n’y a que le championnat allemand de Bundesliga qui a repris officiellement il y a quelques jours. Cette reprise du championnat allemand fut scrutée de très près par les autres ligues européennes afin de se faire une idée sur l’efficacité du dispositif mis en place par les responsables de la Bundesliga. En Angleterre, bien malin qui pourra donner une date sur une reprise effective de la Premier League, quand on sait que le pays est l’un des plus impactés par la pandémie du Coronavirus. De ce fait, les stars du championnat anglais comme le sénégalais Sadio Mané, qui a repris l’entraînement en comité restreint avec ses coéquipiers de Liverpool essayent de garder le contact avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Football : Quand Sadio Mané rencontrait son sosie, moment incroyable !
Sadio Mané (c) Droits Réservés

Il y a quelques jours, la superstar sénégalaise des Reds de Liverpool, s’est amusé à mettre en ligne une vidéo datant d’un match qui comptait pour les Éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. C’était en Novembre 2019 et les Lions de la Teranga affrontaient le Congo Brazaville à domicile. Sadio Mané et ses coéquipiers ont remporté ce match avec une certaine aisance et ils s’étaient placés en très bonne place dans leur groupe.  Quand Sadio Mané rencontre son sosie

Cependant, c’est à la fin de la rencontre que les choses sont devenues plus croustillantes. En effet, alors que les joueurs étaient sur le point de quitter le stade Léopold Sédar Senghor, Sadio Mané qui était dans le bus avec ses coéquipiers, a vu dans le public, quelqu’un qui le ressemblait terriblement et qui portait de surcroît un maillot des Reds de Liverpool. L’attaquant sénégalais a alors demandé au conducteur du bus de s’arrêter afin qu’il puisse voir son sosie. Par la suite, Mané a invité son sosie à prendre des photos avec lui et l’ensemble de l’équipe. Cette vidéo publiée tout récemment a fait rappeler de bons souvenirs au ballon d’or africain.

Quand Sadio Mané rencontre son sosie- https://www.dailymotion.com/video/x7nznuo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après le Franklin Ndifor, un autre pasteur meurt du coronavirus

    Après le Franklin Ndifor, un autre pasteur meurt du coronavirus

    Cameroun : Le maire de Mbandjock n’est plus !