Samuel Eto’o travaille à la Fecafoot
Pour l’homme des médias, il abat un travail, mais il doit aussi écouter la critique. « Eto’o fait de grandes choses comme président. Mais il doit aussi comprendre que quand on critique, ça ne veut pa dire qu’on vous déteste. Les camerounais sont exigeants, et c’est normal qu’ils attendent de meilleurs résultats », a déclaré Fon Echekiye dans 90 minutes pour convaincre sur Canal 2 International.
« Ce qu’on vit aujourd’hui à la fédération avec Eto’o, je n’ai jamais connu ça durant mes années de journalisme, avec un autre président. On peut avoir des problèmes comme celui avec Njalla Quan et d’autres, mais il a beaucoup apporté. Il ne peut pas tout faire », ajoute Fon Echekiye dans 90 minutes pour convaincre sur Canal 2 International.
Journaliste sportif à la retraite de la CRTV et célèbre commentateur de football, approfondit sa carrière de trente ans. Ignatius Fon Echekiye Fon Echekiye est maintenant membre exécutif de la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football.