in

Fermeture de la clinique Marie ‘ O : Martin Camus Mimb et Dénis Nkwébo soutiennent Manaouda Malachie

malachie manaouda conf 1

Le Ministre de la Santé, Manaouda Malachie à travers une correspondance administrative demande au Préfet du Wouri de fermer La Polyclinique Marie ‘ O de Douala.


malachie manaouda conf 1
Manaouda Malachie, Minsanté – DR

La fermeture de la Polyclinique Marie O intervient après trop de plaintes sur les montants exorbitants des traitements du Covid-19. La demande d’explication du Minsanté n’a pas connue un écho favorable chez les responsables de cette structure. « J’ai demandé ce jour au Préfet du Wouri de faire fermer la clinique Marie O. En effet, ce nième scandale vient à la suite de ma lettre du 6 mai, par laquelle je sollicitais déjà, sous 72h, les explications de cette structure sur une facture de 6 millions. Aucune réponse à ce jour », explique le Dr Manaouda Malachie sur Twitter.

Pour approfondir :   La journaliste Viviane Andréa Bessala menacée de mort

Cette demande de fermeture est saluée par Martin Camus Mimb et Dénis Nkwébo, tous deux journalistes. « M. Le Ministre, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. Je vous soutiens », écrit le promoteur de la Radio Sport Infos (RSI) sur Facebook le jeudi 14 mai 2020.

En publiant la correspondance du Minsanté sur les réseaux sociaux l’ancien pensionnaire de Le Jour salut aussi l’action du ministre Malachie. « Quand un combat porte des fruits! », s’exclame Dénis Nkwébo. « Un à un, les médecins commerçants vont tomber. C’est le début d’une nouvelle bataille contre es abus », précise le président du SNJC.

Pour approfondir :   Patrick FANDIO: « J’ai quitté Bangangté pour rejoindre la France, un peu par hasard »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atanga nji paul minat

Cameroun : Un groupe de Camerounais basé en Angleterre tente en vain de trainer Paul Atanga Nji devant la CPI

APE conf presse

Rentrée scolaire de Juin : Les masques seront vendus aux élèves à 100 Fcfa