in

Fecafoot : L’accès au Centre technique d’Odza est désormais payant

C’est ce qui ressort du communiqué signé par le Secrétaire général par intérim de la Fecafoot, Blaise Djounang le mardi 31 janvier 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

fecafoot siege 1959

L’accès conditionné par le payement

À compter du lundi 6 février 2023, l’utilisation des infrastructures sportives, notamment les stades de Foot, du centre technique d’Odza, dans le quatrième arrondissement de Yaoundé, sera désormais payante, conformément à une décision prise par l’instance faîtière du Football camerounais, le 16 novembre 2022.

« Le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football porte à l’attention du public qu’à compter du 06 février 2023, l’utilisation du centre technique d’Odza sera payante conformément au communiqué N°119/Fecafoot/SG/DAG/CTO/22 du 16 novembre 2022 », peut-on lire dans le communiqué.

Le même communiqué précise les modalités. « Le tarif applicable par tranche horaire de 2 heures est de 70 000 fcfa à verser à la caisse de la Fecafoot situé à l’immeuble siège à Tsinga ». « En conséquence, l’accès sur le site du centre technique d’odza se fera uniquement sur présentation d’un reçu de paiement des frais susmentionnés », précise le SG a.i de la Fecafoot.

L’espace était aussi bien utilisé par les clubs de football locaux, lors des entrainements que par les usagers pour des évènements. Une décision qui va sans doute emmener les présidents des clubs habitués à déployer leurs équipes sur cet espace, à réfléchir pour un nouveau budget ou à aller ailleurs profiter de la gratuité.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Jean Baptiste Bisseck le gagnant des play-offs au Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonny Aime

Affaire Faculté de médecine de l’université de Douala : Me Désiré Sikati apporte son soutien au Pr Aimé Bonny

Michel Ngatchou ETV

Michel Ngatchou : « Je m’en vais d’Equinoxe Tv avec le sentiment d’avoir été un incompris »