Les travaux qui se tiendront le 19 octobre prochain dans le cadre de la session ordinaire de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) n’ont pas été détaillés dans le communiqué de Blaise Ndjounang signé le 17 septembre 2024. Mais sans être magicien ou lire dans une boule de cristal, on peut néanmoins avoir quelques idées au regard du climat délétère qui règne entre la Fédération, Marc Brys et le Minsep.
Il est certain que les deux dernières sorties des Lions Indomptables et le conflit entre les staffs seront passés au peigne fin le 19 octobre par l’exécutif de Samuel Eto’o. Le bilan du premier match de Marc Brys jusqu’au troisième, depuis son arrivée à la tête de l’équipe « A », sera examiné. Sans toutefois oublier les événements de Garoua et de Kampala, où l’ambiance n’était pas au beau fixe au sein de la sélection.
Il est donc fort probable que l’Assemblée générale de la Fécafoot, qui se réunira au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo le mois prochain, examine ces différents sujets et en tire des conclusions pour assurer une sérénité autour des Lions Indomptables.
Lire communiqué parvenu dans la rédaction du Bledparle.com