in

Fally Ipupa annonce un concert au Cameroun à la suite de l’élection d’Eto’o

Fally Ipupa annonce un concert au Cameroun à la suite de l'élection d'Eto'o

Fally Ipupa est de nouveau annoncé du côté du Cameroun pour deux nouveaux concerts. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même sur sa page Facebook. Une nouvelle que les fans ne manquent pas de mettre en parallèle avec la récente élection de Samuel Eto’o à Fécafoot. 

Fally Ipupa annonce un concert au Cameroun à la suite de l'élection d'Eto'o
Fally Ipupa (c) Droits réservés

Le prince de la rumba congolaise enchaîne les concerts, ces derniers temps, à travers le continent africain. Après Dar Es Salam (Tanzanie), Bamako (Mali), Ouagadougou, Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, Abidjan, Bouaké en Côte d’Ivoire, Fally Ipupa est très attendu au Cameroun, en début d’année. Comme son collègue du Congo-Brazzaville Roga-Roga, il devrait se produire le 7 janvier au Canal Olympia de Douala et le 8 janvier au Palais des Sports de Yaoundé. Les ventes de billets démarrent à partir du 18 décembre, car l’artiste est décidé à faire le guichet fermé partout où il passe.

Sa publication sur sa page Facebook a été largement likée, commentée et partagée par ses followers, qui n’ont pas oublié de lui demander de célébrer par la même occasion son ami Samuel Eto’o Fils, qui vient d’être élu président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), lors de ces concerts. « Il faut que tu invites quand même ton ami Eto’o. C’est l’Afrique qui est au top », a indiqué Modeste Salumu. « Vite une chanson pour Eto’o ; Consécration, c’est le moment », a recommandé Bona Hippolite Sindjoun. « Ça va être vraiment sucré avec Eto’o, comme président de la Fécafoot », lance Kevin Beat Repeat.

« Tu as attendu la proclamation des résultats de la Fécafoot pour annoncer le concert, n’est-ce pas Aigle ! Ah l’amitié », a ironisé Njialeu Armelle, ajoutant des émojis mort de rire. « Fally Ipupa encore au Cameroun, ça craint et ça fait peur tout simplement, parce que la dernière fois, il avait été lapidée en plein scène et cette fois-ci, je ne sais pas ce qui va se passer », a rappelé Cédric Rey. « Mon œil, pourquoi mentir comme si tu étais le seul à avoir assisté au concert ? On a lancé des projectiles pour des artistes invités au concert de Fally », a rétorqué Donnel Tshinemu. La dernière prestation de Fally Ipupa devant le public camerounais date de Février 2021;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Can 2021 : La Caf dévoile la liste de 33 arbitres retenus, Aliou Sidi absent en raison d’une grosse blessure

    Can 2021 : La Caf dévoile la liste de 33 arbitres retenus, Aliou Sidi absent en raison d’une grosse blessure

    Can 2021 : Le Cameroun dévoile son nouveau maillot coq sportif pour le tournoi (Vidéo)

    Can 2021 : Le Cameroun dévoile son nouveau maillot coq sportif pour le tournoi (Vidéo)