in ,

Fabien Bobo : « Samuel Eto’o sera membre du comité exécutif de la CAF »

Pour ce consultant et analyste sportif camerounais, l’accession du président de la Fédération camerounaise de football à la CAF n’est plus qu’une question d’heure.

fabien bobo 1
Fabien Bobo -DR

Fabien Bobo ne tergiverse pas. Il est certain que Samuel Eto’o va entrer dans le comité exécutif de la Fédération camerounaise de football demain, 12 mars 2025, lors de son Assemblée générale en Égypte. « Je peux vous dire en exclusivité que Samuel Eto’o sera membre du comité exécutif de la CAF. Il n’y a personne en face. Il sera élu par acclamation », a déclaré le consultant sportif sur CAM 10 TV lors de l’émission Balle au Centre.

Le souhait de Fabien Bobo, il ne suffit pas que Samuel Eto’o soit élu, il doit avoir un poste stratégique.  « Je souhaite qu’il soit premier vice-président », a-t-il ajouté. Plusieurs Camerounais souhaitent que Samuel Eto’o continue d’œuvrer pour l’amélioration du football africain.

Pour approfondir :   Affaire Bopda : Et si Brenda Biya était parmi les victimes ?

Après ses prouesses dans les stades, le quadruple Ballon d’Or africain s’est consacré au développement du football. Bien que critiqué au Cameroun pour sa gestion de la Fecafoot, Eto’o souhaite apporter son expertise pour l’amélioration du football africain. C’est ce 12 mars 2025 qu’on saura réellement s’il aura une place dans le comité exécutif de la CAF.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 143

Scandale au Centunary Stadium : les journalistes pourchassés pour préserver l’image de Valentine Kwain

Marcel Niat Njifenji

Parlement : Le poste de président de Niat Njifenji remis en jeu au Sénat