in ,

Fabien Bobo : « Marc Brys ne pourra plus s’asseoir sur le banc de l’équipe nationale si Eto’o écrit à la FIFA »

Selon cet acteur du football camerounais, le conflit entre Marc Brys et Samuel Eto’o n’a pas lieu d’être. La Fecafoot reste le décideur concernant le sélectionneur national.

Sans titre 1 1
Fabien Bobo -DR

Alors que les discussions devraient tendre vers l’apaisement, certains évoquent encore les tensions entre le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et le sélectionneur national, Marc Brys. Ce dimanche, les plateaux de débat étaient animés par l’actualité sportive, avec en prime la hache de guerre enterrée entre la Fédération camerounaise de football et son entraîneur.

La chaîne de télévision CAM 10 a couvert l’actualité de cette semaine autour des Lions Indomptables, Marc Brys et la Fecafoot. Dans son émission GRAND DÉBAT, Fabien Bobo, journaliste sportif, a déclaré que Samuel Eto’o détient le pouvoir décisionnel concernant le départ ou le maintien de Marc Brys à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.

Pour approfondir :   Résurgence du Covid-19 : Le Cameroun renoue avec les mesures barrières

« Si le président de la Fecafoot prend son stylo et écrit une seule phrase : « Je ne reconnais plus Marc Brys comme l’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun », et envoie cela à la FIFA, Marc Brys ne pourra plus s’asseoir sur le banc de l’équipe nationale. C’est aussi clair que cela », a rapporté Lebledparle.com via nos confrères d’AllezLes Lions ce 6 octobre 2024.


2 Comments

Leave a Reply
  1. Arrêtez vos si si si là les Camerounais ont d’autres préoccupations vitales au dessus du football c’est de la distraction pendant que certains travaillent uniquement pour leur estomac. Il faut que l’état dissout la fecafoot on va voir alors comment la vie va s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture d'Ecran : Cirylle Tollo sur le plateau de "Club d'Elites" sur Vision 4 - (c) OLBIF/Lebledparle.com

Crise Minsep – Fecafoot : « Nous taxer de responsables, est une erreur », Cyrille Tollo

Sans titre 12

Cyrille Tollo : « L’hôtel est aujourd’hui évalué à 47% en terme d’avancement des travaux »