C’est le premier défi qui attend Lion Sports, la nouvelle agence à qui André Onana a récemment confié la gestion de sa carrière. Alors que les choses semblent se compliquer pour le dernier rempart de Manchester United, Lion Sports devra relever ce premier challenge. C’est la raison pour laquelle le Lion Indomptable est arrivé à l’entraînement ce lundi en compagnie du responsable de la gestion de sa carrière, afin d’y voir un peu plus clair sur son avenir avec le club.
Selon The Atlantic, le gardien des Lions Indomptables pourrait quitter le club alors que son contrat court jusqu’en 2028. En effet, le match contre Lyon en Ligue Europa a ajouté une couche aux nombreuses critiques que subit l’international camerounais depuis un moment. Jeudi, après le match nul 2-2 au Groupama Stadium, André Onana a subi la violence de la presse anglaise et des internautes qui réclament son départ du club.
La situation a amené le coach Ruben Amorim à lui accorder un temps de repos le week-end lors de la 32e journée de Premier League contre Newcastle. L’arrivée de l’agent d’André Onana aux entraînements ce 14 avril va certainement dans le sens de voir si le gardien de 29 ans peut continuer ou quitter le club. Nous aurons certainement plus de précisions à la fin de cette saison.