in

Euro 2020, Hongrie – Portugal : Le stade Ferenc-Puskas Arena accueillera 68 000 spectateurs ce soir !

fenecspuskas

Bien que les stades commençassent à accueillir les supporters après 15 mois d’absence suite à la pandémie, l’UEFA a annoncé hier soir que le stade hongrois Ferencs-Puskas Arena accueillera 68 000 spectateurs pour le match Hongrie – Portugal.

fenecspuskas
Stade Ferencs-Puskas Arena (c) Droits Réservés

Depuis le début de l’Euro, les différents stades qui ont accueillir les premiers matchs du Championnat d’Europe, restaient sur limite de 16 000 spectateurs par stade. Cependant, ce mardi matin 15 juin, une nouvelle explosive est venue tout droit de la fédération de football hongroise et confirmé par l’UEFA, qui a annoncé que le stade Ferenc-Puskas accueillera ses places à 100%.

De par cette grande nouvelle, qui illumine déjà l’excitation des différents supporters et des amoureux du ballon rond, de nombreux fans se sont déjà mobilisés pour obtenir leurs billets afin de revivre à nouveau la sensation de vibration des matches en direct.

Pour approfondir :   Assemblée générale de la Fecafoot : Guibai Gatama élu délégué de l’Extrême-Nord

Toutefois, bien que le stade soit plein à craqué, la Fédération Hongroise de Football (MLSZ) reste strict sur les mesures sanitaires et exige des spectateurs étrangers un test PCR négatif et une preuve de vaccination (spectateurs hongrois) avant d’avoir accès au stade.

Ça sera ainsi le premier match international avec un public intégral en Europe depuis près de 15 mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ahmadou

Coupe de la CAF, Coton Sport – JS Kabylie : La demi-finale aller se jouera au stade Ahmadou Ahidjo

Le seul pick up de la mairie d’Okola se broie dans un accident de la circulation