in ,

Essomba Abena : « Marc Brys continue de subir les coups bas de la Fécafoot »

Pour ce journaliste, le sélectionneur des Lions Indomptables continue de subir les attaques de la Fédération camerounaise de football.

Sans titre 88
Marc Brys -DR

Le sujet de Marc Brys et des Lions Indomptables était une mise en bouche ce 24 novembre 2024 dans l’émission « Grand Débat » sur CAM 10 TV. Chaque panéliste a eu l’occasion de donner son avis sur le jeu actuel des Lions Indomptables, qui a nettement évolué pour certains. Essomba Abena, journaliste présent à ce débat dominical, estime que la FECAFOOT ne joue pas franc jeu avec Marc Brys.

« Marc Brys continue de subir les coups bas de la Fécafoot. C’est dommage, car depuis son départ, nous n’avons pas eu un coach de son calibre. Il est arrivé dans une équipe qui n’avait plus fière allure », a déclaré le journaliste. Ce qui n’est pas juste pour un entraîneur qui enregistre pourtant de bons résultats selon Essomba. « Marc Brys a obtenu de bons résultats, mais la Fécafoot a décidé de ne pas le soutenir », a ajouté le journaliste.

Pour approfondir :   Rigobert Song sort du silence après la victoire contre le Brésil !

L’homme des médias va jusqu’à comparer les performances de Marc Brys à celles de son prédécesseur Rigobert Song. « Ce sont sensiblement les mêmes joueurs que Rigobert Song avait, mais on a l’impression qu’ils étaient bridés. Donc on comprend simplement que tant que la prérogative de recrutement du staff technique n’est pas retournée à la Fécafoot, elle ne va pas travailler avec Marc Brys », a conclu ce panéliste dans ce débat suivi par Lebleparle Sport.


1 Comments

Leave a Reply
  1. Monsieur Essomba Abena, croyez-vous que Monsieur Marc Brys espère des félicitations de cette Fecafoot là ? Croyez-vous que cette Fecafoot là puisse faire preuve de la hauteur et de la grandeur d’âme que vous semblez lui réclamer ?
    Le Magicien Belge sait les mettre au pas quand c’est nécessaire et, pendant qu’ils s’agitent comme des vedettes déchues qui cherchent par tous les moyens à revenir au premier plan de l’actualité , il atteint et toujours dans le calme, ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 96

Florence Dikoume : « Marc Brys a ramené le goût du football au Cameroun »

Sans titre 110

Charles Njikam : « Moi, je dis chapeau à Marc Brys ! »