in

Enko Education propose désormais son baccalauréat international à Douala et à Abidjan

Enko Education propose désormais son baccalauréat international à Douala et à Abidjan

Présent à Afrique du Sud et au Mozambique l’école s’étend désormais à Douala et à Abidjan en Côte d’ivoire et offrira également dès la rentrée scolaire de septembre 2016, des programmes internationaux sur l’ensemble du secondaire au Cameroun depuis la 6eme à la terminale.


Enko Education propose désormais son baccalauréat international à Douala et à Abidjan
Collège Enko Eucation à Riviera en cote d’Ivoire – DR

Mis sur pied en 2014 au Cameroun avec au départ 4 élèves « L’école internationale Enko La Gaieté a été le premier établissement au Cameroun à être autorisé à offrir le programme du diplôme du baccalauréat international en second cycle secondaire. Notre école accueille maintenant les élèves depuis l’équivalent de la 6eme à terminale » explique Eric PIGNOT, Co-Fondateur d’Enko Education. Le premier cycle offrira les programmes internationaux britanniques de renommée mondiale Cambridge 1 et Cambridge 2 qui sont une excellente préparation pour les élèves qui se prédestinent à passer leur baccalauréat international et à postuler aux meilleures universités du monde.

Le réseau d’Enko Education s’est significativement étendu pour répondre à sa mission de démocratiser l’Education secondaire internationale et d’accompagner les élèves désirant étudier dans les meilleures universités.

Au cours des prochaines années, le souhait pour Enko, c’est d’ouvrir une trentaine d’écoles, en reprenant les meilleures pratiques des établissements secondaires de références dans le monde, tout en les adaptant à la réalité camerounaise et africaine.

Enko Education est un réseau panafricain d’écoles secondaires mis sur sur pied par le  camerounais Cyrille NKOTCHOU et le français Eric PIGNOT  et qui vise à démocratiser l’accès à une éducation de qualité internationale. Enko Education s’appuie sur les programmes pédagogiques du baccalauréat international. Les Ecoles Enko offrent aux élèves une éducation centrée sur l’apprenant et leur proposer un programme de suivi et d’accompagnement dans leur choix d’orientation scolaire et de ciblage des institutions d’études supérieures vers lesquelles s’orienter.

{source}
<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fenkoeducation%2Fposts%2F494368594088463&width=500″ width=”500″ height=”784″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true”></iframe>
{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun: l'épouse de Marafa lance une campagne pour la libération de son mari

    Cameroun: l’épouse de Marafa lance une campagne pour la libération de son mari

    Décès : Mohamed Ali a succombé à des problèmes respiratoires [ Biographie ]

    Décès : Mohamed Ali a succombé à des problèmes respiratoires [ Biographie ]