Lettre à Wilfried Ekanga : « Votre dévouement (…) à la lutte pour le progrès en Afrique (…) est une inspiration pour beaucoup parmi nous »

Pour son initiative lancée depuis le mois de février pour faciliter des adhésions en masse au Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le secrétaire national en charge des Camerounais de l'étranger, du parti de Maurice Kamto est reconnaissant envers Wilfried Claude Ekanga. Il lui a adressé une lettre de félicitations ce 24 mars, depuis le Canada.  

Ekanga et les tambours.jpg

Cher ami Wilfried Claude,

Je viens par la présente vous présenter mes sincères remerciements pour votre initiative de sensibilisation pour les inscriptions des Camerounais de l’étranger au Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) dans la diaspora en date du 23 mars 2019 et le succès de cette initiative de sensibilisation.

 Votre dévouement, engagement et contribution à la lutte pour le progrès en Afrique en général, et au Cameroun en particulier, est une inspiration pour beaucoup parmi nous.

Le succès de cette campagne est le témoignage que vous êtes un guide pour nombreux de Camerounais.

Nous vous sommes reconnaissants au MRC et dans la diaspora en particulier et comptons sur vos prochaines contributions pour avancer notre cause.

sincèrement, 

Jean Paul Samba Epape

reproduit par Lebledparle.com

 

 

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !