Cameroun: Un ancien Directeur de l’information de LTM Tv se porte candidat aux législatives de 2018

Le journaliste Armand Okol a annoncé ce 02 mai se porter candidat aux prochaines législatives, attendues en principe pour le mois de Septembre 2018.

Armand Okol sur LTM TV en 2014

Membre du mouvement « 11 millions de citoyens » , sa candidature se fera sous la  bannière du parti Univers que dirige Proper Nkou Mvondo, tout comme celle de Cabral Libii qui coordonne le mouvement.

Le mouvement « 11 millions de citoyens » ira à toutes les élections sous le couvert du parti Univers grâce à une alliance formalisée le 11 décembre 2017 à Yaoundé.

L’ancien Directeur de l'Information chez LTM TV, occupe le poste de Responsable National du pool action de terrain, du Mouvement de Cabral Libii.

Le journaliste s’était retiré des plateaux depuis 2016 date de sa démission de LTM TV. Outre ses fonctions de Directeur de l’information, Armand Okol était également présentateurs de deux émissions de débats les plus importantes de la chaine : « Tous Azimuts » et « Face à Okol » et des « tranches spéciales ». Avant de déposer ses valises à LTM télévision en 2010, ce journaliste, originaire de la région de l’Est, exerçait au sein du groupe de presse l’Anecdote à Yaoundé.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !