Buzz/Clash : Stanley Enow propose également un combat de boxe à Jovi

On croyait que les deux hommes avaient enfin fumé le calumet de la paix. Non ! En ce lendemain de fête de Noel, les deux meilleurs ennemis du rap camerounais ont remis leur inimitié au gout du jour

Stanley Enow et Jovi - Archives

Tout est parti ce  26 décembre d’un tweet d’un internaute qui imaginait un concert clash entre les deux stars du RAP camerounais en cette fin d’année. « Au risque de me répéter, un concert clash @JoviLeMonstre vs @StanleyEnow serait le plan Marketing du siècle dans ce pays. » a lancé l’internaute.

En réaction à ce tweet Stanley s’est précipité et proposé d’aller plutôt  aux mains, s’inspirant du modèle Kaaris VS Booba, les deux rappeurs en froid en ce moment en France «  Mieux on fait comme @KaarisOfficiel1 et @booba / Avec les mains ça pourra aller 👌🏾 » a proposé Stanley Enow.

En effet,  quatre mois après leur bagarre très médiatisée en pleine aérogare à Orly en France, Booba, condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende par le Tribunal de Grande Instance de Créteil le 9 octobre 2018, a proposé à Kaaris ce mardi, le jour de Noël, de s ’affronter sur un ring, dans un message posté sur son compte Instagram.

Si cette bagarre a inspiré Stanley, Jovi de son coté n’a pas semblé intéressé accorder de l’intérêt à son ennemi. « C’est quelqu’un qui doit rester à genou pour su*** c’est son travail . Lui c’est l’un des mes plus grands fans. (…) Sauf si on fait ca avec mon hologramme quand je serai mort » a-t-il répondu à son tour au tweet de l’internaute.

Depuis lors, les deux stars du rap camerounais s’affrontent indirectement et enflamment le réseau social  twitter dans le 237. Lebledparle.com vous propose quelques captures écran

s.Jovi-Stan.JPG

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !