People : Dinaly va se remarier le 30 avril 2016

L’annonce a été faite le samedi 7 novembre lors de la finale de l’émission de téléréalité Ladyes and Gents diffusée sur LTM TV nous apprend camersenat.info

Dinaly (c) Capture Vidéo

Depuis le décès de l’artiste musicien Tom Yom’s survenu à Paris le 25 décembre 2007 son épouse également artiste musicienne Dinaly est restée veuve.

« Il y’a un gars qui a dit que après 8 ans de veuvage ça suffit. Chéri vient ici.» C’est le message d’invitation sur le podium de Douala Bercy de Dinaly à l’endroit de son fiancé. C’est dans une veste sombre et taillée sur mesure qu’Yves Christian Dikongo, l’actuel chef de produit de la marque Orangina aux Brasseries du Cameroun annonce aux invités et aux téléspectateurs de LTM TV qu’ils convoleront en juste noces le 30 Avril 2016.

 Une annonce qui officialise désormais la relation qui existe depuis plusieurs années avec les deux tourtereaux qu’on a régulièrement vu lors des sorties publiques de la présidente de la dynamo Fc de Douala et non moins Présidente Directeur Général de la chaine à capitaux privés LTM TV.

 

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter