Le Rappeur Franco-Camerounais, Dosseh , sort un film intitulé ''Karma'' - Extrait

Le rappeur français de père camerounais et de mère togolaise, Originaire de la ville d'Orléans, dans le Loiret en France, est de retour avec un long métrage de qualité nommé Karma, réalisé, avec ses propres moyens.

C’est un film indépendant d’1h16 min retraçant le parcours tumultueux et chaotique d’une bande d’amis tiraillés entre la musique et leur vie de débrouillards. Dans les rôles principaux, des rappeurs connus et reconnus tels que Dosseh lui-même, Seth Gueko, Niro, Sofiane, Escobar Macson, qui se muent en acteurs pour l’occasion et font preuve d’une justesse certaine dans l’interprétation. Les péripéties des personnages sont habillées par une bande originale (B.O.) nerveuse et rythmée, à la l’image du film qu’elle accompagne, à la fois sombre et classieuse. 10 titres comportent cette B.O., dans laquelle on retrouve la plupart des artistes ayant participé au film et qui, cette fois, se livrent  à leur discipline de prédilection, le rap.

Projet ambitieux et peu conventionnel dans le milieu du rap français, le film KARMA est un double projet commercialisé au prix d’un seul, avec d’une part le film en DVD et d’autres parts, la BO en format CD.

Après avoir multiplié les projets et collaborations avec un grand nombre
d’artistes reconnus de la scène rap français (Booba, Kaaris, Niro, Youssoupha,
Médine, Rimk du 113, Ol kainry, Pit Baccardi, Lino...), Dosseh Dorian Ngoumou de son vrai nom, réalise le premier projet d’une année qui s’annonce chargée en actualité et en surprises notamment son très attendu 1er album solo, « Perestroïka ». Une chose est sûre, LaFamine comme on l’aime a l’appeler est très loin d’avoir dit son dernier mot.

 Extrait KARMA

 




 

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter