Célestin Bedzigui : « Il est désormais temps que la fermeté de la République se manifeste »

Le jeudi 3 octobre 2019, les ambas boys ont assassiné de manière cruelle Florence Ayafor, gardienne de prison et ont balancé les vidéos de sa décapitation sur les réseaux sociaux. Ces images devenues virales ont choqué plus d’un. C’est le cas de Célestin Bedzigui qui appelle à l’indignation et à l’impératif de justice. Lebledparle.com, vous propose l’intégralité de son coup de gueule.

Célestin Bedzigui - capture photo

LE MARTYR DE FLORENCE AYAFOR : LE DEVOIR D'INDIGNATION ET IMPERATIF DE JUSTICE.

Les tortures suivies de la décapitation et du dépeçage du corps de notre compatriote Florence Ayafor dans le Nord-Ouest, après le spectacle de cette autre compatriote enterrée vivante, deux faits d'armes de ceux qui se font appeler " ambaboys", en réalité des monstres infrahumains, imposent à tout Camerounais et à tout être humain la plus grande indignation.

La gravité de ces actes engage la responsabilité des leaders du mouvement sécessionniste camerounais qui doivent absolument répondre de ces actes et de la manière des plus implacables devant la Loi.

Ceux-là qui suggèrent ou évoquent le bénéfice d'une grâce présidentielle aux leaders de ce groupe et leurs suiveurs sur le terrain dont l'esprit criminel et inhumain est établi se trompent lourdement. La justice humaine commande plutôt qu'un message clair et explicite-leur soit clairement adressé par l'Etat.

Il est désormais temps que la fermeté de la République se manifeste et que ceux ceux-là et leurs inspirateurs qui ôtent lâchement la vie à d'innocents et faibles citoyens, nos femmes le plus souvent, le paient du prix de la leur, devant un peloton d'exécution, publiquement.

ET JUSTICE SERA RENDUE...

  1. S. M. Célestin Bedzigui

Président du PAL

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter