Dj Arafat ft Tenor - "Chicoter les tympans", leur gros son dévoilé (Audio)

C'était dans l'air comme vous le rapportait précédemment Lebledparle.com. Dj Arafat et Tenor viennent de dévoiler le fruit de leur grosse collaboration intitulé "chicoter les tympans". Le rappeur camerounais le plus en vogue du moment et son homologue ivoirien mettent en honneur la fraternité de leurs deux pays respectifs. Lebledparle.com vous en dit plus.

Dj Arafat et Tenor
Dj Arafat et Tenor "chicoter les tympans"

Invité en Côte d'Ivoire pour un show, le rappeur Camerounais Tenor en a profité pour s'amuser et poser sur un beat dansant avec son ami qu'il appelle affectueusement "Influemento". Les deux confrères n'ont d'ailleurs pas hésiter à faire monter la sauce sur les réseaux sociaux annonçant le début du futur comme le révèlait votre journal dans son papier :  Dj Arafat et Tenor Ebanflang annoncent leur collaboration. L'attente n'aura pas donc été longue et Lebledparle.com vous dévoile ici en audio le résultat de cette collaboration :  Dj Arafat et Tenor - "Chicoter les tympans"

Un morceau très dansant avec la grosse basse de Dj Arafat et la folie de Tenor. Le couple magnifie et met en honneur la culture urbaine des deux pays africains frères en l'occurrence le Cameroun et la Côte d'Ivoire. En espèrant que le clip soit pour bientôt l'on peut déjà "chicoter les tympans".

 

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter