Canal 2 or 2017 : Quand petit pays critiquait durement la cérémonie "Canal 2'or est dans la cuisine" (Vidéo)

Ce dimanche 05 Mars matin, la cérémonie des CANAL 2 or 2017 est encore le sujet d'actualité au Cameroun. Les réseaux sociaux n'ont de tendances que les prestations des artistes, la présence de la première dame Chantal Biya et autres passages de cette soirée.

Petit pays parle des Canal 2 or
Petit pays parle des Canal 2 or (c) Lebledparle.com

Parmi les seize artistes qui ont presté hier soir durant la cérémonie des awards organisé par la chaine de télévision privée la plus regardée au Cameroun, aucun n'a mentionné le nom d'une légende vivante de la musique camerounaise : Le rabbi dit-on,  petit pays. Toute une autre génération. Loin le temps où les "enfants de petit pays" étaient aussi les vedettes de la télé. Après un retour remarqué avec son album "peur dans la cité", l'artiste camerounais se fait assez discret. Cette édition des Canal 2 or est pourtant l'occasion de rapporter ce que pense réellement l'auteur du "frotambo" de l'évènement.

En effet, il y'a quelques années Petit pays déclarait lors d'un interview : "Le trophée des Canal 2'or est dans la cuisine ". Autant dire que la chaine cryptée avait encore des efforts à faire pour être à la hauteur du point de vue de l'organisation de l'évènement et de l'attribution des awards. Lebledparle.com s'est procuré donc la vidéo archive de Petit pays s'exprimant sur les canal 2 or et vous la dévoile : 

Cet avis est partagé aujourd'hui par de nombreux acteurs de la musique camerounaise. En particulier sur la scène urbaine, Maahlox le vibeur est récemment rentré dans un clash sur les réseaux sociaux avec la chaine cryptée. Au bout de cet échange l'auteur du morceau "le fou" a finalement eu gain de cause, car sa nomination a été supprimé des listes commes il le réclamait. Dans un précédent article, votre journal Lebledparle.com vous dévoilait les gagnants des canal 2 or 2017

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter