JOVI : 16 Wives, son nouvel album dévoilé et en téléchargement

Hier, 15 février Jovi a dévoilé son nouvel album intitulé 16 Wives. Un album de 16 titres dont 4 extraits ont été précédemment dévoilés. L'album est l'occasion d'apprécier la démarche artistique prise par le Monstre comme l'on le surnomme dans le milieu. Lebledparle.com vous en dit plus.

Jovi Le Monstre
Jovi Le Monstre (c) Dr

Alors que l'on dégustait encore les sonorités de son morceau Mongshung, Jovi a choisi la date du 15 février pour dévoiler publiquement son album. Un des extraits de ceux-ci le fameux Mongshung est un vrai risque pris par l'artiste mais qui n'enlève rien à la qualité du morceau.

Après Mboko God sorti en Mai 2015, Jovi confirme ses qualités d'artiste complet pouvant joindre la casquette de producteur et d'artiste. Le monstre a passé ces deux dernières années à produire sept EP pour lui-même et d’autres artistes de New Bell Music; ainsi que deux LPs pour Reniss et Pascal. Il est donc de retour avec son troisième album, 16 Wives. L'artiste Jovi que l'on dit très influent au sein même "du game" se fait pourtant assez discret.

Ecrit en Anglais, Français, Pidgin et dialectes multiples, les “bars”, les rimes de Jovi dans cet album reflètent la diversité linguistique de la culture camerounaise. Produit par Jovi, sous son pseudonyme Le Monstre, la production épique de l’album allie parfaitement les traditions musicales africaines au hip hop contemporain. 16 Wives évolue à partir des sons du premier album de Jovi H.I.V et de son deuxième Mboko God en ajoutant la signature “Mboko” de Le Monstre à de plus hauts niveaux. Télécharger et ecouter le nouvel album de Jovi 16 Wives sur le site officiel du label disponible à l'adresse : http://newbellmusic.com/discography/jovi-16-wives.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !