Cameroun : Brenda Biya avec un couteau, la vraie fausse vidéo virale (Vidéo)

Il n'a fallu que que quelques heures pour qu'une nouvelle vidéo de Brenda Biya fasse le tour des réseaux sociaux et crée l'étonnement au sein des internautes. Dans une séquence d'un peu plus d'une minute, on voit la fille du président de la république du Cameroun tenir des propos haineux à l'égard d'un individu non identifié. LeBledParle.com s'est procuré cette vidéo que vous allait découvrir dans cet article.

 

Brenda Biya sur la vidéo de menace avec couteau
Brenda Biya sur la vidéo de menace avec couteau (Credits) Capture video facebook

En cette fin d'après-midi du mercredi 01 Juin, c'est un peu l'émoi sur les réseaux sociaux. Les internautes commentent et partagent sans relâche une vidéo où l'on distingue clairement la moitié du temps Brenda Biya la fille du président de la république du Cameroun. Dans un premier temps, l'on peut voir la pièce dans laquelle se trouve la jeune Camerounaise et un chat noir de compagnie. La diva, dont on doute encore de sa conscience sur tous les déboires des réseaux sociaux prend alors la parole pour proférer des menaces à l'encontre d'une personne dont on ignore l'identité.

Même si des rumeurs évoquaient dernièrement une tension entre la première dame du Cameroun et sa fille, il n'est pas commode de s'avancer trop vite dans les conclusions. On voit ensuite une main tenant un couteau et s'approchant de la fenêtre de la pièce sans cesser avec des menaces et des propos injurieux ou vulgaires. On retient par exemple " vous allez savoir que Dieu est comme le diable, juste qu'il est plus grand et plus fort". Et c'est justement, cette main tenant un couteau qui interpelle. Sans plus attendre, Lebledparle vous dévoile ici cette vidéo polémique.

.be">
.be
La vidéo polémique dans laquelle figure Brenda Biya.

En effet, alors queBrenda Biyaqui était aussi l'invité du clip Change my lifeest très claire de peau, la personne tenant le fameux couteau semble  moins métissée. Et d'ailleurs dans toutes les secondes suivantes, on ne verra plus le visage de la "princesse moderne" du Cameroun mettant en doute la totale crédibilité de la séquence. Cette vidéo devenue virale sur les tous les principaux réseaux sociaux semble avoir été prise -du moins en partie- sur Snapchat, un autre réseau social très populaire chez les jeunes de moins de 25 ans et confirme les dires du président de la république du Cameroun à propos de la génération qu'il a lui même qualifiée de "android"  dans son discours du 10 février dernier.

Lebledparle a tenté de rentrer en contact avec Brenda Biya dont les moindres faits et gestes créent des sensations au sein du peuple Camerounais. Nous reviendrons avec plus d'informations lorsque la situation sera plus claire. En attendant, il est difficile de considérer la vidéo comme étant totalement authentique. Il est surtout inopportun de l'utiliser pour corroborer les propos selon lesquels Brenda Biya aurait menacé sa mère, serait droguée ou toute autre allégation non prouvée.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !