Cameroun : MTN offre des achats à coûts réduits à la FNAC et à tous ses « Clients prestige »

C'est lors d'un évènement coloré organisé le samedi 0 Avril dernier dans les locaux de la FNAC de Douala que l'opportunité a été célébrée. Il est désormais possible pour tous les clients prestige MTN d'effectuer des achats à coûts réduits dans toutes enceintes FNAC au Cameroun.

Mtn Cameroun célébration
Célébration de l'évènement Samedi dernier à la FNAC de Douala

Chez MTN Cameroun, un « Client prestige » est un abonné qui consomme au minimum 15.000 Fcfa / Mois. Dans sa démarche de créer un environnement de confort toujours plus grand pour le consommateur, l’entreprise de téléphonie a une fois de plus marqué la valeur de sa relation avec ceux du segment prestige. 

Mtn Cameroun célébration
Célébration de l'évènement Samedi dernier à la FNAC de Douala

Pour ce nouvel élan, c’est un partenariat noué avec la FNAC Douala qui réjouira les clients concrnés. Il s’agit tout d’abord, de l’installation d’un COIN MTN dans le magasin FNAC, ici tous les visiteurs auront accès aux appareils de connectivité divers ( Modems, Téléphones, Tablettes..). Mais aussi, ils pourront désormais bénéficier de l’accompagnement présent des équipes prestiges de MTN.

Toujours dans le cadre de cette belle collaboration, grâce au statut qu’ils occupent parmi les millions d’abonnés du réseau INDOMPTABLE, les clients prestige bénéficieront désormais d’une réduction conséquente sur les achats des produits à la FNAC, réductions allant de 5 à 10 %, des objets connectés, aux appareils video, sono, jeux et bureautique. Une façon « pour la marque de donner une grande valeur à la confiance qui lui est accordée» nous rappelle un ambassadeur de l'opérateur jaune.

 

Mtn Cameroun célébration
Mtn Cameroun célébration

Rappelons que le programme fidélité Prestige de MTN Cameroon accorde à ceux qui y accèdent de nombreux avantages à l’instar de celui avec la FNAC. Comment savoir quel est votre statut sur le réseau ? Composez le *123*177#. Pour rejoindre le club prestige de MTN, rendez-vous ici Mtn.cm/prestige.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !