in

Inédit : Camair-Co baisse ses prix et dévoile un programme de 100 vols par semaine au Cameroun

Camair-co.jpg

La compagnie nationale Camair-Co vient de dévoiler une nouvelle orientation stratégique.

Camair-co.jpg

Alors que la Camair-Co propose depuis quelques semaines des vols à destination de Douala, Yaoundé, Ngaoundéré, Garoua, Maroua, Bafoussam et Bamenda, en attendant l’ouverture de la ligne de Bertoua, elle vient de publier un nouveau programme présentant 100 vols hebdomadaires à destination de 9 villes dont 7 à l’intérieur du territoire national.

Dans cette innovation, il est désormais possible de rallier le chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord en provenance de Yaoundé à 65.000CFA (aller simple), 33.000 francs CFA pour Douala-Bafoussam-Douala et Douala- Bamenda-Douala, ainsi que 48.000 francs CFA pour Yaoundé -Ngaoundéré-Yaoundé.

Pour approfondir :   Grand dialogue national : Voici les montants perçus par les chefs de commissions et autres participants

 Camair-Co envisage aussi de reprendre des vols à destination de Bangui, Libreville, Abidjan et Dakar avant la fin de l’année. Mais en attendant, l’étoile du Cameroun dessert Ndjamena au Tchad et Cotonou au Bénin avec 3 vols hebdomadaires au départ de Douala.

Aujourd’hui, la compagnie qui vient d’acheter deux nouveau avions a réussi à réaliser un chiffre d’affaires mensuel de plus d’un milliard de francs CFA avec deux avions en activité indique les autorités. Cela se manifeste, par exemple, à travers l’achat des billets de voyage qui se fait par paiement mobile, ou encore l’instauration de nouveaux menus dans les vols de longues distances.

Pour approfondir :   Décès de Stéphanie Meukamgang : La lettre poignante de Martin Poulibe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Henri Bedimo, Olympique de Marseille (c) DR

Lions indomptables : Qui pour sauver le soldat Henri Bedimo ?

Issa Hayatou PCA 1

Cameroun : Issa Hayatou nomme des responsables à l’ANAFOOT