Après le Franklin Ndifor, un autre pasteur meurt du coronavirus

Serges Nzali, pasteur de l’église de réveil « Tabernacle de Dieu » au quartier Manguiers à Yaoundé, est décédé le 23 mai 2020 des suites de coronavirus, a appris lebledparle.com.

Image d'illustration (c) Droits réservés

Des sources proches du défunt rapportent que l’homme de Dieu est décédé des suites de Covid-19 et sera enterré ce même jour. Le 15 mai déjà, apprend-on, sa grande-sœur est décédée dans des circonstances qui n’ont pas été révélées au public. Pendant les obsèques de cette dernière, le pasteur faisait déjà la maladie.

Le virus infecte l’église… ?

Franklin Ndifor, candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 a rendu l’âme aux premières heures du samedi 16 mai 2020 dans son domicile à Douala à l'âge de 41 ans. Alors que les premières informations faisaient état de ce qu’il a succombé à une maladie habituelle, la suite des évènements a permis de constater que c’est l’infection au nouveau Coronavirus qui a eu raison de lui.

Le 23 mai 2020, lebledparle.com a appris le décès d’El Hadj Nji Nkoupit Mefire Ali Sine, Imam de la mosquée centrale de Yaoundé. Le serviteur d’Allah a quitté le monde des vivants à la veille de la célébration de la fête du Ramadan. Des sources informelles indiquaient que sa mort était liée au virus.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !