Cameroun : Wilfried Claude Ekanga élu Homme de l'année 2018 par un sondage sur les réseaux sociaux

Selon le résultat d’un sondage publié ce 22 janvier par le Forum Facebook de plus de 180 mille membres, « Le Cameroun c’est le Cameroun », l’analyste politique et militant du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Wilfried Claude Ekanga, a été désigné Homme de l'année 2018 au Cameroun

             
Wilfried Claude Ekanga, Homme de l'année 2018 au Cameroun - (c) DR 

La pépite s'est démarquée par sa féroce détermination à lutter contre des injustices attribuées au pouvoir en place au Cameroun.

Claude Ekanga gagne également le prix de sa pertinence dans les analyses sur la société camerounaise, ainsi que de sa supériorité en terme d’arguments sur nombre de ses contradicteurs pendant la campagne pour la présidentielle qui a eu lieu en 2018.

S’étant lancé dans la rédaction de nombreuses chroniques appréciées des internautes après les élections présidentielles, le jeune politicien a annoncé récemment un livre dont il est en train d’achever la rédaction.  
De l’Europe où il se trouve actuellement, il a également annoncé son retour imminent au Cameroun à l’effet de sensibiliser davantage les jeunes, par son tout premier livre, à s’intéresser à la chose politique.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !