Après Canal 2, la CRTV est le nouveau diffuseur de l’émission « K-tapul’t »

K-tapul’t est un magazine produit par l’écurie Maraboo de Yolande Bodiong. Jusque là diffusé sur canal 2 international se déporte désormais sur la CRTV.

la team l’émission « K-tapul’t » avec Etienne Mbappé - DR

« K-tapul’t  se déporte sur la CRTV dès ce samedi », est le titre de l’article publié dans le quotidien de l’économie de ce vendredi 03 mars 2017. On apprend de ce journal que l’émission K-tapul’t  jusqu’alors diffusée sur la chaine privée la plus regardée, canal 2 international, va être désormais diffusée sur la télévision nationale, la CRTV,  à partir de ce samedi 04 mars 2017.

Dans le journal de la valeur ajoutée, Yolande Bodiong  productrice et présentatrice de K-tapul’t  présente les raisons du changement de diffuseur, «nous sommes une maison de production, donc une entreprise qui comme toutes les autres est appelé à grandir, se déployer pour atteindre ses objectifs et buts », a -t-elle indiqué. Bien plus, l’autre raison est la volonté d’évoluer pour soutenir les charges de l’entreprise, « si nous devons changer de diffuseur pour évoluer, c’est sans hésitation que nous le faisons. Les productions sont faites pour être diffusées au maximum pour espérer couvrir les charges de l’entreprise », a ajouté Yolande Bodiong.

Toutefois celle qui a passé près de 11 ans comme hôtesse à la Camair, l’ancienne compagnie aérienne de l’Etat du Cameroun,  a souligné qu’elle garde de bonnes relations avec l’ancien diffuseur canal 2 international, « Nous gardons d’excellentes relations avec Canal 2, que nous remercions pour la confiance et avec qui nous continuerons de travailler, ainsi qu’avec toutes les autres chaînes dans le cadre d’autres projets » rassure Yolande Bodiong.

« K-tapul’t  est un talk-show qui met en lumière dans une ambiance conviviale des modèles de réussite camerounais et africains de tous les secteurs d’activité », explique  l’ancienne communicatrice de la nouvelle compagnie aérienne Camair-co. « C’est un lieu permettant de faire l’apologie de l’effort au travail, de la persévérance, du courage, de la patience, qui sont des valeurs que la jeunesse a tendance à battre en brèche »,  renchérit Yolande Bodiong, productrice du programme.

L’émission, qui est désormais inscrite dans la grille de programme de la télévision à capitaux publics, sera diffusée chaque samedi à 18H30 et le Bassiste camerounais Etienne Mbappe est l’invité de la première émission version CRTV.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !