Kanye West a t-il vraiment trompé Kim Kardashian avec Leyla Ghobadi ?

Une mannequin canadien a récemment déclaré être la maîtresse de Kanye West alors qu'il sortait avec Kim Kardashian. Des déclarations qui ont fait le tour du monde mais qui sont aujourd'hui démenties par le manager du rappeur.

Le 12 juin 2013, staragora annonçait que la présumée maîtresse de Kanye West, un magnifique mannequin canadien nommé Leyla Ghobadi, avait tout balancé sur sa relation avec le chéri de Kim Kardashian dans le magazine américain Star. Elle avait alors confié qu'elle avait rencontré le rappeur de 36 ans dans une boîte de nuit et qu'il avait trompé Kim avec elle à deux reprises.

Des révélations qui ont fait l'effet d'une bombe, d'autant plus que l'accouchement de Kim K aura lieu dans un mois et que Kanye West sera donc papa pour la première fois. Or, jeune papa et infidèle ne vont pas de paire. Mais, malgré toutes ces révélations croustillantes sur les deux présumées infidélités de Kanye West durant sa romance avec la star de télé-réalité la plus connue des États-Unis, il semblerait en réalité que tout ne soit qu'un coup monté et que l'auteur des allégations cherche seulement à se faire un nom dans les médias pour booster sa carrière.

Le manager dément les rumeurs d'infidélité

En effet, cette histoire serait en fait montée de toutes pièces. Le manager de Kanye West a voulu répondre à toutes ces rumeurs et a démenti les infidélités de son client, comme nous le rapporte le site américain TMZ. Selon le site en question, le manager du rappeur a déclaré : "Cette récente attaque envers Kanye West et sa famille n'a aucune valeur. C'est une tentative flagrante par un individu fourvoyé qui cherche clairement à se faire de la publicité en racontant une série d'histoires malveillantes racontées par un magazine qui n'est pas du tout crédible."


Source: staragora

 

 

{jcomments on}

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !