USA: Akon se prépare à devenir Président des Etats Unis pour venir en aide à l'Afrique

 

Akon est depuis plusieurs années maintenant l'un des poids lourds de l'industrie du showbiz américain. Le chanteur d'origine sénégalaise a à son actif des titres cultes qui font toujours aussi vibrés ses fans. L'élection présidentielle américaine de 2020 approche à grands pas et il faut dire qu'elle s'annonce indécise car nulle ne saurait indiquer quelle personnalité va succéder à Donald Trump.

Akon (c) Droits Réservés

 

Côté Démocrate, il y a des challengers de qualité qui se livrent une bataille âpre pour être investi par le parti, on pense notamment à Joe Biden, Bernie Sanders ou encore Elizabeth Warren. Chez les Républicains, malgré un bilan mitigé et une politique controversé, Donald Trump a toutes les cartes en main pour se faire élire à nouveau. Akon, quant à lui, se prépare à briguer la magistrature suprême en 2024, cela fait quelques années maintenant que la superstar américaine se prépare à embrasser une carrière en politique.

L'interprète d'I'm So Paid est motivé à l'idée de devenir président de la nation la plus puissante du monde car dit-il, de par sa position, il sera plus en même d'aider efficacement l'Afrique. Se confiant au média américain RAPRNB, Akon affirme qu'il mettra en place de grands projets pour le continent africain s'il devient le locataire de la maison blanche dans un avenir proche.

Il faut noter que la superstar US mène déjà des actions en faveur du continent africain à travers son projet Lightning Africa qui a pour mission d'apporter de l'électricité dans les zones les plus reculées de l'Afrique. Akon est sûr de pouvoir devenir un bon président et il a déjà son équipe de collaborateurs bien en tête. Ainsi, le chanteur RnB a notifié que Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook serait son bras droit s'il devenait le 47e président des États-Unis.

 

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !