Cameroun : Bruno Bidjang communique sur la suspension de l’interview avec Nourane Foster sur Vision 4

Le journaliste Bruno Bidjang a avancé sur sa page Facebook le 14 octobre 2020, la raison de la suspension de l’émission avec la députée du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(PCRN).

Nourane Foster face à Bruno Bidjang Bikoro (c) Capture d'écran

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’émission avec l’honorable Nourane Foster sera diffusée demain 20h30. Toutes nos excuses pour ce désagrément », a communiqué Bruno Bidjang Bikoro sur la toile hier soir.

Le programme prévue pour 30 minutes n’a duré que 2 minutes au cours desquelles la camarade de parti de Cabral Libii a encore fait allusion au média que dirige Charles Ndongo.

« Je pense qu'il y a une grande cible qui ne regarde pas parfois la CRTV et qui a besoin de s'informer, et qui n'a pas été informé, notamment la jeunesse », a lancé Nourane Foster au cours de l'émission en direct Entretien.

Cependant, trêves de polémique donc à ce sujet. Le « désagrément » n’a rien à voir avec la critique portée par l’élue du peuple envers la CRTV le 13 octobre dernier : « La jeunesse qui est la plus concernée, cette jeunesse qui représente les plus grands consommateurs de téléphones n'est pas informée. Vous utilisez quel canal pour informer ? La CRTV c'est comme un ancêtre. C'est vieux ! C'est moche ! C'est démodé ! On dirait un intrus parmi les chaînes de télé. », tançait-elle le média national.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !