Cameroun vs Cap-Vert : Réactions d’après match de Choupo-Moting et Toni Conceçao

Le Cameroun a été accroché par le Cap-Vert (0-0) au stade Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 qu’organise le Cameroun.

Choupo Moting (c) Droits réservés

 

A la fin de la rencontre, le capitaine et le sélectionneur se sont exprimés devant la presse. Eric Maxime Choupo-Moting justifie le match par l’absence de préparation optimale. « Laa préparation n’était pas optimale. On a eu qu’une journée pour s’entrainer. Beaucoup de joueurs étaient aussi fatigués à cause du voyage. Chaque joueur pouvait faire mieux, mais on a aussi eu des difficultés liées à l’état de la pelouse qui n’était pas bonne », déclare-t-il.

Le discours de Toni Conceiçao n’est pas loin de celui de son capitaine. « Je suis satisfait car l’équipe a joué pour gangner. On a eu l’attitude qu’il fallait, mais il nous a manqué quelque chose à la dernière passe et on doit travailler ça. J’ai ressenti la fatigue chez certains joueurs dans les 20 dernières minutes », dixit Antonio Da Sylva Toni Conceiçao.

Les statistiques du coach des Lions indomptables sont mitigés : deux matchs, deux nuls, pas de but marqué jusqu’ici.

Les Lions Indomptables ont rallié la ville de Douala juste après le match nul concédé face au Cap-Vert (0-0). Choupo-Moting et ses coéquipiers vont s’entrainer ce jeudi matin du 14 novembre 2019, avant de s’envoler pour le Rwanda, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Cameroun n’a plus remporté le moindre match depuis sa victoire contre la Guinée-Bissau (2-0) lors de la CAN 2019. Les Lions Indomptables restent donc sur cinq matchs sans victoire.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter