Eliminatoires CAN 2021 : Roger Mila très en colère après le match nul des lions indomptables

Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 qu’organise le Cameroun, les Lions indomptables ont fait un match nul vierge contre le Cap-Vert ce mercredi 13 novembre 2019 au stade Ahmadou Ahidjo.

Roger Mila - DR

Ce match nul n’a pas du tout plu à l’ancien Lion indomptable Roger Miller. Selon le meilleur joueur africain du siècle précédent, les hommes de Toni Conceiçao ont fait preuve d’un manque de réalisme. « On a vu des joueurs qui marchent sur le terrain comme s’ils étaient des seigneurs. Ce genre de joueurs, il ne faut plus les appeler. Je préfère encore qu’on fasse jouer ceux qui sont ici au Cameroun que de faire jouer des gens qui se disent professionnels », a réagi Roger Miller à la fin du match.

Vincent Aboubakar a effectué son retour avec les Lions indomptables après avoir manqué la CAN 2019.

Les Lions Indomptables ont ralié la ville de Douala juste après le match nul concédé face au Cap-Vert (0-0). Choupo-Moting et ses coéquipiers vont s’entrainer ce jeudi matin du 14 novembre 2019, avant de s’envoler pour le Rwanda, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Les statistiques du coach des Lions indomptables sont mitigés : deux matchs, deux nuls, pas de but marqué jusqu’ici.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !