Nchout Ajara: « L’arbitrage nous a frustrées »

Auteure d’une performance légendaire contre les Trois lionnes d’Angleterre, l’attaquante camerounaise a réagi à la fin de la rencontre.

Nchout Ajara (c) Droits réservés

Battues sur un score contestable de 3-0, les Lionnes indomptables sont sorties de la course hier 23 juin au stade Valenciennes de France.

Pour Ajara, leurs frustrations ont pris corps depuis leur première sortie face au Canada : « Je suis contente de mes coéquipières, on a fait du bon boulot, mais j’insiste, depuis notre premier match contre le Canada, on se plaint de l’arbitrage ».

Elle poursuit en signalant qu’« On doit tenir compte de l’arbitrage, parce qu’il nous a frustrés. Le premier but qu’on a encaissé nous a vraiment démoralisées, mais on ne s’est pas découragé on a essayé de remonter le score, vous avez vu, j’ai marqué, mais on a refusé le but, je ne sais pas pourquoi. Bon c’est le foot, il faut qu’on accepte cela. Mais si on appelle ça coupe du monde, il faudrait qu’on revoie l’arbitrage ».

Pour conclure, l’internationale dans son compte tweeter a posté un message pour remercier le peuple camerounais qui a cru et continue de croire en elles.  

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !