André Onana : « L’ambiance au sein de la tanière est bonne »

Le portier de l’Ajax d’Amsterdam au Pays-Bas s’est exprimé ainsi chez nos confrères de 237foot.

André Onana - capture photo

 « L’ambiance au sein de la tanière est bonne, le groupe se porte bien, nous sommes très contents de se retrouver. On prend du plaisir à l’entrainement. Je pense que nous avons beaucoup de choses à donner », indique André Onana.

Le gardien des lions indomptables promet de tout donner, ainsi que ses coéquipiers pour remporter le titre que le Cameroun détient en ce moment. « Nous allons défendre notre titre valablement. Nous irons à la CAN pour la remporter. Le plus important c’est de bien commencer la compétition. Tous les matchs seront importants et ça commence par une victoire dès l’entame », ajoute-t-il.

Les lions indomptables terminent la première partie de leur stage de préparation ce lundi 10 juin du côté de l’Espagne avec un deuxième match amical contre un club de deuxième division du championnat espagnol. Ce dimanche, les hommes de Clarence Seedorf ont battu en amical la Zambie (2-1). Les buts côté camerounais ont porté la signature de Georges Ntep et Joël Tagueu. Dès ce mardi, les lions indomptables commencent la deuxième partie du satage à Doha au Qatar. Seedorf va se séparer de 9 joueurs sur l’effectif global présent au sein de la tanière. Nous y reviendrons !

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !