CAN 2019 : Voici le programme de préparation du Cameroun (fédération)

L’équipe nationale du Cameroun, championne en titre de la Coupe d’Afrique des Nations, sera respectivement en Espagne et au Qatar du 4 au 20 juin prochain pour sa préparation à la CAN 2019, a appris Lebledparle.com ce mardi auprès de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Lions indomptables, champion d'Afrique 2017 - DR

Durant le premier stage, les Lions indomptables joueront un match amical le 9 juin prochain face au Turkménistan. À Doha, la capitale du Qatar où ils séjourneront jusqu’au 17 juin, les Camerounais se mesureront à l’Ouzbékistan.

L'équipe nationale sera ensuite au Cameroun avant de se rendre le 21 juin à Ismaïlia (Egypte), ville où sera basé le groupe F de la CAN 2019 qui compte également le Bénin, le Ghana et la Guinée Bissau.

En fin de semaine dernière, le coach néerlandais Clarence Seedorf a publié une liste de 32 joueurs présélectionnés pour la 32ème édition de la CAN «Egypte 2019» prévue du 21 juin au 19 juillet 2019.

D’après les informations issues de la Fecafoot, trois autres joueurs vont rejoindre la tanière des Lions indomptables pour la préparation de la CAN 2019. Il s’agit de Jean Charles Castelletto de Brest en France ; de Tristan Dingome de Reims en France et de Steve Régis Mvoue de Azur Star au Cameroun.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !