Cameroun: Voici le 1er hymne de la CAN 2019 [VIDEO]

En attendant la décision de la Confédération africaine de Football d’officialiser la CAN 2019 au Cameroun, le Collectif 237 prend de l'avance en proposant un hymne pour la compétition

Lions indomptbales, vainqueurs de la CAN 2017 au Gabon - DR

Comme annoncé par Ahmad Ahmad, « la CAF n’effectuera aucune communication quant à la décision qui sera prise avant la présidentielle camerounaise du 7 octobre ». Mais en attendant, les couleurs sont déjà annoncées avec ce premier hymne que nous propose ce collectif de musiciens.

 « Nous avons choisi de parler du football et de la CAN dans nos deux premiers titres » explique Manuella, une des chanteuse. « Le football, au Cameroun, c’est la vie ! Et la CAN qui arrive, ça va être un évènement rassembleur et festif - un parfait décompresseur. Alors on a voulu lancer les festivités. On veut faire danser les Lions Indomptables et leur donner un peu de notre joie et beaucoup de notre motivation, pour garder la Coupe à la maison. » Confie l’équipe dont l’objectif, est sans doute d’apporter plus de ferveurs durant cette CAN à venir.

.be

Le collectif 237 est composé de musiciens camerounais de Buea, Douala et Yaoundé.

De son coté, le Comité d’organisation de la CAN 2018 ( COCAN) a dévoilé les villes et les stades qui abriteront les poules de cette CAN, a appris Lebledparle.com ce week-end.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !