Karl Toko Ekambi revient sur le décès de Marc Vivien Foé «On était jeune, on ne se rendait pas compte de l'ampleur» (Vidéo)

Lauréat du Prix Marc-Vivien Foé 2018, Karl Toko Ekambi se dit « fier d’avoir gagné ce titre devant des joueurs qui jouent dans des grands clubs en Ligue 1 », comme Wahbi Khazri et Bertrand Traoré. L’attaquant camerounais du SCO Angers savoure au passage sa « meilleure saison en termes de statistiques et de régularité » dans un entretien accordé à RFI.

Karl Toko Ekambi
Karl Toko Ekambi (c) Lebledparle.com, capture Youtube

Si Toko Ekambi est heureux de ce beau trophée, il n'oublie pas l'histoire du lion parti trop tôt, Marc Vivien Foé. L'international camerounais revient notamment sur les circonstances dans lesquelles il a appris la mort de l'éternel numéro 17 et parle de son père grand fan des lions indomptables. Il aborde aussi son avenir proche et son envie de goûter aux compétitions Européennes. Lebledparle.com vous propose l'entretien de Toko Ekambi au micro de RFI  {xtypo_quote} On était jeune, on ne se rendait pas compte de l'ampleur{/xtypo_quote}

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !