Football : Paris accueille la 6e édition de la Nuit du Football africain

C'est par voie de communiqué que les organisateurs de ladite cérémonie ont annoné que la 6e édition de « La Nuit du Football africain » se tiendra à Paris en France le 20 mai 2018, a appris Lebledparle.com

La-Nuit-du-Football-africain-2018
Logo de La Nuit du Football africain 2018-DR

« Comme chaque année depuis 5 ans maintenant, l’Afrique va célébrer ses légendes du football. Ce sera à l’occasion de la 6ème édition de la ‘’ LA NUIT DU FOOTBALL AFRICAIN TOTAL’’ qui se tiendra pour la première fois de son histoire à Paris, le dimanche 20 mai 2018 », indique le comité d’organisation de ladite cérémonie.

 Une grande première pour cette cérémonie qui récompense et célèbre les talents africains du football. En effet, depuis la toute première édition en 2013, « La Nuit du Football africain » s’est toujours tenu en terre africaine notamment à Abidjan en Côte d’Ivoire et Ouagadougou au Burkina Faso.

La raison de cette délocalisation est probablement liée au fait que le comité d’organisation a noué de nouveaux partenariats avec le géant pétrolier Total et le Groupe français Canal+, indique nos confrères de camerounsports.info qui rapportent l’information.

S’agissant  du  programme de cette édition, le comité d’organisation annonce que : «Une conférence débat, un match de gala et une cérémonie de récompenses, agrémenteront cette journée au cours de laquelle, plusieurs acteurs du football africain mais aussi ceux du monde entier seront honorés », peut-on lire sur le communiqué.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter