Fermé à Yaoundé, le nouveau Bureau de la CAF a été inauguré à Madagascar

Une autre histoire du football africain s’est ouverte ce vendredi 30 mars à Madagascar avec l’ouverture du nouveau bureau du président de la CAF.

Inauguration aux coté de la SG de la FIFA - DR

La cérémonie s’est déroulée en présence de la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, des membres du Comité exécutif de la CAF et de plusieurs présidents de fédérations africaines a également vu la présence de nombreuses personnalités malgaches, du  président du Sénat aux autres hauts responsables gouvernementaux.

Le Président Ahmad Ahmad a profité de l’occasion pour renouveler sa sincère gratitude aux présidents des fédérations qui l’avaient porté à la tête de la Confédération Africaine de Football il y a juste une année et a renouvelé l’assurance qu’il ne cesserait de se battre pour eux et avec eux pour le renforcement du football africain.

« Vous avez tous joué différents rôles dans la réalisation de cette vision. Maintenant, devant ma famille, mes amis proches et les habitants de Madagascar, laissez-moi saisir cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour la confiance que vous m’avez témoignée » a déclaré Ahmad Ahmad aux présidents des fédérations africaines.

Le bureau du président de la CAF est basée dans sa ville natale Mahajanga. Il  est situé au troisième étage d’un immeuble de la ville et dispose d’un bureau pour le président de la CAF, d’une salle de conférence et aura un effectif de cinq personnes.

L’ouverture d’un bureau est inscrite dans les Statuts de la CAF, qui stipulent l’établissement d’un bureau pour le président de la CAF dans sa ville de résidence, afin d’assurer une bonne coordination entre le Secrétariat général au Caire et le bureau du président de la CAF.

Bureau-Caf.jpg

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter