CAN 2017 : Benjamin Moukandjo honore Nicolas Nkoulou

Ce dimanche 05 février 2017, après la Victoire du Cameroun, le capitaine Moukandjo a invité son coéquipiers Nkoulou à venir soulevé le trophée de la CAN ensemble, après avoir reçu cette coupe des mains du président gabonais Ali Bongo.

Benjamin Moukandjo et Nicolas Nkoulou soulevant ensemble le trphée de la CAN 2017 - DR

C'est image qui a traversé le monde, pendant la rémise du trophée de vainqueur de la 31e édition de la CAN 2017. Le capitaine des Lions indomptables qui a reçu des mains du président Gabonais Ali Bongo a tenu à ce que son coéquipier Nkoulou et lui lèvent ensemble la coupe de la CAN 2017. Une attitude qui a ému plus d'un camerounais. Ce geste pour certains camerounais est le signe de l'humilité et respect d'un ainé dans la tanière. bien plus, d'aucun voient dans cet acte la traduction de la sérénité qui existe parmi les lions présents à la CAN au Gabon.

Nicolas Nkoulou entré au cours de la première manche après la blessure de Teikeu, a redonné l'espoir et le souffle à ses coéquipiers en égalisant le but égyptien à la 58e minute par un coup de tête magistral après un centre de Moukandjo. raison de plus pour le capitaine de rendre hommage au sociétaire de l'Olympique Lyonnais en l'associant pour brandir plus haut le trophée de haute lutte.

Accolade entre Nkoulou et Moukandjo - DR

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !